top of page
Rechercher

La Femme Enceinte doit être drainée?

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022

Oui Oui Oui! C'est même indispensable.

On le sait bien, la grossesse et ses avantages comme ses inconvénients. Parmi les inconvénients je vais vous parler plus particulièrement des jambes gonflés, de la rétention d'eau, de la prise de poids incontrôlable, de l'apparition de cellulite… ahhhh les joies de la grossesse!


"En quoi le drainage lymphatique @renata França va changer ma vie?"

C'est un fait, pendant la grossesse notre corp à tendance à s'engorgé, cela est dû aux hormones. On y échappe rarement, je vous rassure, 90% des femmes sont touchées par ce phénomène.

Alors je vous le dis, vous pouvez dire stop à tous ces désagréments grâce au drainage de la méthode Renata França. Le drainage va permettre d'évacuer toute cette eau stockée, et de ce fait maîtriser votre prise de poids. Mais aussi soulager l'effet de jambes lourdes, et diminuer les douleurs et les crampes.

Donc je vous le dis, la femme enceinte doit être drainée!

Lors de la grossesse, vous pouvez être drainé des le premier mois de grossesse avec un avis médical prescrit. Bien entendu, seuls les jambes et les bras seront drainés, on ne touche pas au ventre.


"Et l'après grossesse, on en parle?"

Et oui, nous avons les joies de la grossesse, et les joies de l'après grossesse.

La descente d'hormones, les kilos en trop, la fatigue… et encore cette rétention d'eau qui ne veut pas nous quitter. Sachez qu'un des effets secondaire de la péridurale est entre autre l'engorgement des membres inférieurs.

Sachez que vous pouvez être drainé dès votre retour à la maison, bien au contraire, c'est recommandé.


N'hésitez pas a partager avec moi vos expériences, je pourrais peut être vous aider.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page